Si vous souhaitez améliorer l’apport sanguin de votre pénis et donc son érection, mais surtout lorsqu’il s’agit d’agrandir votre pénis en tant que tel, une pompe à pénis est une solution immédiate et efficace. Pour les hommes qui envisagent d’acheter ce jouet érotique, nous avons préparé un petit guide sur la façon de choisir une pompe à pénis sous vide, comment cela fonctionne réellement, selon quels paramètres choisir le meilleur modèle et aussi un simple aperçu des types actuels sur le marché.
Qu’est-ce qu’une pompe à pénis et comment ça marche ?
La pompe à pénis est un jouet érotique spécial et une aide qui fonctionne sur le principe de l’utilisation de l’air et du vide d’air. Certains modèles utilisent également de l’eau, ce sont alors les pompes à eau pour pénis, qui sont plus confortables à utiliser et ont un effet plus durable. Les pompes à pénis constituent un bon développeur pénis pour aider les hommes.
Le principe de fonctionnement d’une pompe à pénis est l’insertion d’un pénis dans un cylindre hermétique, à partir duquel l’air est ensuite aspiré et un vide est créé. Cela réduit la pression atmosphérique dans le pénis, ce qui provoque une intensification de la circulation sanguine et une augmentation du débit sanguin vers les organes axillaires du pénis. Quant à la pompe à eau, il y a de l’eau dans le cylindre avec le pénis.
Comment choisir une pompe à vide pour le pénis ?
Comme pour les autres jouets érotiques, dans le cas des pompes à pénis, vous pouvez choisir un modèle en fonction de propriétés, de paramètres et de fonctions spécifiques. Ceux-ci incluent, en particulier, le matériau (pompe à pénis en plastique, en silicone ou l’élastomère thermoplastique), le type de pompe à vide (pompe à pénis mécanique ou électrique), la méthode de création du vide (air ou eau) et la possibilité d’une utilisation multifonctionnelle à d’autres fins, par exemple l’utilisation de la pompe également comme masturbateur.