Plusieurs pratiques sexuelles, dont la fellation, permettent de pimenter une relation de couple. Cependant, la réussite d’une partie de jambes en l’air agrémentée par cette pratique nécessite une communication autour du sujet. Cela implique également une bonne connaissance des différentes étapes et manières de procéder. Afin d’en savoir plus sur ce sujet, continuez la lecture de ce contenu.
Réaliser les préliminaires
Avant de commencer une fellation, cette pratique sexuelle que présente le site https://www.pipes-fellations.com, chaque partenaire doit montrer qu’il a envie de vivre une telle expérience. Une fois que le sujet a été abordé et que le désir est présent, vous devez vous installer de manière confortable pour commencer. En effet, il est crucial d’attendre que le sexe de votre partenaire soit en érection avant de le mettre dans la bouche puisque l’érection est le facteur qui rend la fellation agréable.
Les préliminaires à une fellation consistent à s’occuper des zones érogènes, comme le nœud rachidien qui se trouve à la racine des cheveux, dans la nuque afin d’exciter votre partenaire. Vous avez également la possibilité de créer des vibrations à travers le pantalon de ce dernier en faisant des mouvements avec vos ongles ou en le caressant tendrement.
Effectuer des massages de geisha
Les mains sont les parties qui entrent en scène pour augmenter l’excitation et rendre l’érection plus intense avant l’introduire du pénis dans la bouche. Il est recommandé à cet effet d’avoir des douces et d’utiliser de lubrifiant si besoin afin de rendre plus fluide les mouvements autour du pénis. Par la suite, vous devriez commencer par masser le sexe de votre partenaire avec des gestes variés et des intensités différentes.
Positionnez-vous en face de votre partenaire puis commencez tout en vous assurant que le rythme est suffisamment soutenu et exercez une plus forte pression en remontant et en redescendant le long du sexe. Pour le massage, vous avez la possibilité de prendre le pénis à sa base dans une main tout en maintenant un pouce vers le haut. Ensuite, remontez vers le gland en vous arrêtant au niveau du frein et en évitant tout contact avec le gland.
Faire usage de la bouche
Au niveau de cette étape, le contact du pénis avec les mains doit être coupé afin de ne pas réduire la sensation produite par les lèvres au contact du pénis. Pour que votre partenaire se sente à l’aise, vous devriez éviter de bouger son sexe et adapter plutôt votre position. Commencez à réaliser des baisers doux avec le bout de vos lèvres, le long de l’urètre tout en gérant bien votre souffle.
Pour des baisers plus mouillés, il faut faire passer le bout de votre langue entre vos lèvres puis caressez tout le pénis avec la langue. Afin de créer une frustration et procurer plus d’envie à votre partenaire, arrêtez-vous toujours avant le gland. Faites passer la langue sur le frein et tout autour de la couronne pour amorcer la fellation puis léchez doucement le gland.
Maintenant, sucez un peu le gland et recouvrez-le avec votre bouche puis occupez-vous du reste du corps afin de rendre votre partenaire fou d’envie. Pour finir, revenez en dessous de la ceinture et décalottez le gland avec vos lèvres sans faire nécessairement des va-et-vient. Le rôle des mains à ce stage est d’agir en tant que prolongement de la bouche le long du pénis.